09/03/2012

Larouche: "ils" veulent exterminer 6 milliards de personnes

Sur son show tv, Alex Jones (un partisan de droite populiste des thėories de conspiration) interviewe Lyndon Larouche, le maître-à-penser de Cheminade.


L'ancien membre américain larouchien et "conspirationiste" Webster Tarpley, (un ami de Thierry Meyssan et de Cheminade) a tenu de mêmes propos sur le même réseau d'Alex Jones en Juin 2011. Video ici (en anglais) 

En 2011 voici une déclaration de Lyndon LaRouche:

Le danger de guerre et le cas Obama 

Obama n’est pas évincé très bientôt, alors la civilisation est exposée à un danger pouvant s’avérer fatal. La Monarchie britannique est en route pour détruire les Etats-Unis tels que nous les connaissons, et Obama est leur instrument pour ce faire. L’objectif d’ensemble de cette oligarchie basée à Londres est de réduire la population mondiale de son niveau actuel de 7 milliards à moins d’un milliard.

Source: solidariteetprogres.org

Écrit par Le Petit Prince dans Lyndon Larouche, Vidéos | Commentaires (0) |  Facebook

Larouche/Cheminade: "Obama = Hitler" (no comment...)

obama-hitler-larouche.jpeg

"Barack Obama est-il semblable à Hitler ? Réponse de Jacques Cheminade: "Non, c'est pas pareil, c'est une politique engagée à la façon d'Hitler au départ, c'est-à-dire une politique de triage social." (...) Jacques Cheminade a reconnu avoir été "inspiré" par l'homme politique et économiste américain très controversé Lyndon LaRouche." Source: Cheminade fait un parallèle entre Obama et Hitler (lefigaro.fr)

Cheminade rectifie le tir et écrit sur son site de campagne:  "L’on dit partout que j’ai comparé, lors d’une interview avec Pascale Clark ce vendredi matin sur France Inter, Barack Obama à Adolf Hitler. J’ai bien précisé que je visais la première période du nazisme du début des années trente marquée par une série d’actes inconstitutionnels et attentatoires aux droits des gens."

Ici, Cheminade essaie de nous convaincre qu'il n'est pas que la "voix de son maître-à-penser" américain Lyndon LaRouche... Pourtant cette campagne "Obama = Hitler" nous vient d'Outre-Atlantique! ... 




Lire la suite

03/03/2012

France 2 Complément d'enquête du 1er Mars : Argent et politique, l'éternel soupçon

Source: http://info.france2.fr/complement-denquete/

Commentaires de Cheminade:

Paris, le 2 mars 2012 — Le programme que M. Benoît Duquesne vient de présenter sur France 2 concernant ma campagne présidentielle appelle deux commentaires. Le premier est que certains réseaux français n’ont pas abandonné l’idée de m’éliminer de la vie politique. [...] Le second est qu’ils font très très mal leur travail. M. Duquesne en procureur moral prête autant à rire qu’un chien de garde s’efforçant de faire des tours de cirque en attendant son sucre. [...] La présentation caricaturale de Lyndon LaRouche semble être devenue une spécialité de notre cuisine nationale épicée à la sauce financière anglaise. Au moment où le système financier et monétaire international se désintègre, où l’Europe se décompose et où le monde fait face à un risque de guerre, je ne peux que rire de tant de stupidité satisfaite. Source: Quand Complément d’enquête refait les poubelles (cheminade2012.fr)

 

02/03/2012

Quand Alain Soral règle ses comptes avec Cheminade...


Alain Soral / E&R - Février 2012, partie 1 by ERTV

Lire la suite

Écrit par Le Petit Prince dans Extrême droite, Racisme | Commentaires (2) |  Facebook

29/02/2012

Cheminade exige que Google ne l'associe plus aux mots "secte" ou "extrême droite"

"Dans une lettre, le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade met en demeure Google de ne plus associer son nom à des termes comme "secte" ou "extrême droite". " Article en ligne ici.

Contrairement à ce que son "maitre-à-penser" américain Lyndon Larouche pense (vois suite de cette note), il n'y a pas "conspiration"! Google est un moteur de recherche (une machine) qui ne fait que refléter les mots recherchés par les surfers et les sites existants. Si Cheminade s'offusque que Google l'associe aux mots "secte" ou "extrême droite", cela a essentiellement à voir avec son association avec Lyndon Larouche ou récemment avec Alain Soral (extrême droite et FN alors) ... 

Écrit par Le Petit Prince dans Extrême droite, Jacques Cheminade, Secte | Commentaires (0) |  Facebook

23/02/2012

Presse: les conspirationnistes auront-ils leur candidat en 2012?

Jacques Cheminade ça te dit quelque chose ? Le plus petit des candidats en 95 repart en campagne pour 2012 surfant les Indignés. Si toi aussi tu crois que la Reine d'Angleterre a mis Hitler au pouvoir, tu as trouvé ton candidat. Article ici.

Écrit par Le Petit Prince dans Actualité, Analyse et critique | Commentaires (0) |  Facebook

Presse: Le Pen / Cheminade > Les élus ont choisi leur fasciste

Analyse intéressante et instructive sur Larouche/Cheminade et sur certaines alliances rouges-brunes du passé comme du présent. Lien: Le Pen / Cheminade > Les élus ont choisi leur fasciste (unidivers.fr)