03/10/2012

Révélations choquantes sur les pratiques larouchiennes internes!

Why We Left ("Pourquoi nous avons quitté" du 2-15 Septembre 2012) est un document de démission (en anglais) de huit membres dirigeants du Mouvement des Jeunes LaRouchistes américain. Ecrit par Tarrajna et Nick Walsh, les frères Sky et Summer Shields, Alli Perebikovsky, Riana et Todd Nordquist, Oyang Teng, leurs témoignages révèlent les méthodes et pratiques sectaires ragoutantes de Larouche et ses collègues.

Ils sont partis, dégoutés.

On y apprend que le nonagénaire Lyndon LaRouche, mentor de Jacques Cheminade, veut marier une de ses jeunes recrues Alicia (29 ans!)... On y apprend aussi la réalité de l'existence d'un certain "Stanford Group", un mystérieux et important groupe d'experts qui désire dialoguer avec Larouche. Il se trouve ce "Stanford Group" n'existe pas. Il n'est qu'un autre fanstasme et mensonge de Larouche!

Lire la suite

Écrit par Le Petit Prince dans Actualité, Lyndon Larouche, Secte | Commentaires (0) |  Facebook

01/10/2012

LE BAR DU BÉBÊTE SHOW : CHEMINADE, LE ZÉRO (DÉJA EN 1995!)


ÉMISSION MAI 1995

Écrit par Le Petit Prince dans Jacques Cheminade, Vidéos | Commentaires (0) |  Facebook

27/07/2012

Lyndon LaRouche et le mythe de la ''synarchie judéo-britannique''

racismeparanoLyndon LaRouche et le mythe de la ''synarchie judéo-britannique'' par Julien Giry

Deuxième partie ICI. (conspiracywatch.info)

16/04/2012

Presse: Cheminade avait-il prévu la crise ? [Libération|14.04.12]

"En somme, de la même façon qu'une pendule arrêtée donne la bonne heure deux fois par jour, une même prévision répétée pendant quinze ans a de fortes probabilités de finir par se vérifier. "

Source: Cheminade avait-il prévu la crise ?

Pour répondre a cette question, lire Jacques Cheminade: l’ "oracle de 1995" ou la "voix de son maître Larouche"?

Écrit par Le Petit Prince dans Jacques Cheminade | Commentaires (0) |  Facebook

10/04/2012

Le Monde boycotte Cheminade. Match de nuls!

"Arrêtsur images" a enquêté suite au fait que Le Monde publiait ce week-end le résultat d'un questionnaire envoyé a tous les candidats sur le "défi écologique", tous... sauf Cheminade. On y apprend: "Patrick Jarreau, rédacteur en chef politique au Monde,  [...] explique par l'impossibilité pour le quotidien de savoir précisément qui est Jacques Cheminade, et où se situe son parti, "Solidarité et progrès". "Devant l'incapacité de dire de qui nous parlons, de savoir quelle est la nature de son organisation, nous avons décidé de ne pas lui donner la parole comme les autres candidats", explique Jarreau. Il cite les accusations de dérive sectaire, publiées dans un rapport de la Mivilude de 2005, ou encore l'impossibilité de dire quels sont les liens exacts entre "Solidarité et Progrès" et l'homme politique américain très controversé Lyndon Larouche."

Source: LE MONDE SNOBE CHEMINADE

Bien que nous sommes ici très critiques à l’encontre de Cheminade et Larouche; je trouve la décision du journal Le Monde de boycotter Cheminade très irresponsable. Ce sont les règles de la démocratie qui sont ici testées lors de ces élections. Cela offre aux candidats la possibilité de s’exprimer et de poser des questions. Et c’est le rôle de la presse d’informer, de leurs poser des questions et d’analyser. Nier à un Cheminade la possibilité de répondre à certaines questions c’est jouer son jeu; celui de victime. C’est aussi lui donner raison car lui et son maître-à-penser Larouche pratiquent cette forme de contrôle de l’information tous les jours à l'encontre de leurs adeptes…

Le Petit Prince

09/04/2012

Les mensonges de Cheminade

Dans une interview donnée à Ouest-france, Jacques Cheminade précise quelques questions, sans s'inquiéter de la véracité des faits...

Lire la suite

Écrit par Le Petit Prince dans Analyse et critique, Jacques Cheminade | Commentaires (5) |  Facebook

08/04/2012

Presse: Jacques Cheminade, l'envoyé spatial [L'union L'Ardennais|07.04.02]

Cheminade: « Je suis comme Dreyfus » 

Il part en croisade contre la « grande lessiveuse » de la finance et rêve de conquérir Mars. Le punching-ball préféré des médias branchés cultive sa singularité avec l'assurance tranquille d'un gourou saisi par l'imminence de l'apocalypse.[...] Cheminade est donc ailleurs, dans un autre monde sans doute, sur une autre planète peut-être.

Source: Jacques Cheminade, l'envoyé spatial

Écrit par Le Petit Prince dans Analyse et critique, Jacques Cheminade | Commentaires (0) |  Facebook