03/04/2012

Breivik voulait tuer Obama...

"Avant de réaliser la tuerie du 22 juillet 2011, Anders Behring Breivik aurait voulu mener une opération contre Barack Obama. C’est, en tout cas, ce que révèle le journal norvégien Dagbladet, qui s’appuie sur des déclarations que le tueur de masse présumé aurait faites lors de récents interrogatoires de police."

Source: Breivik: un attentat contre Obama ?

Écrit par Le Petit Prince dans Extrême droite | Commentaires (0) |  Facebook

21/03/2012

"Occupy Montreal" expulse les Larouchistes

Commentaires anti-démocratiques de Larouche suite au crash financier...

"Bullshit! Il ne s'agit pas d'une situation démocratique! On est à un moment où la démocratie est le pire facteur que vous pouvez avoir. Vous avez une démocratie dans les rues maintenant. Ils veulent tuer ces gars-là. C'est la démocratie dont je veux entendre. (...) Je ne veux pas entendre parler de ces soi-disant démocrates, je veux entendre les tueurs!" 

Source: site larouchiste américain (LPAC) du 25 Septembre, 2008. Le texte a disparu de leur site mais une copie (en anglais) peut être consultée ici ou .  

De toute évidence le mouvement Occupy Wall Street (OWS, en français: « Occupons Wall Street ») est pacifiste, bien qu'anti-finance. Alors pourquoi est-ce que les larouchistes essaient-ils de s'y associer puisque Larouche ne veut pas de pacifistes? Que cherchent-ils? Souhaitent-ils radicaliser ce mouvement? 

Toujours est-il que leur mouvement de Montréal (Occupy Montreal) a pris la décision le 22 octobre dernier d'expulser les larouchistes. 

La proposition votée est: 

  • "L' expulsion du groupe de LaRouche. “Ceci n'est pas contre ces gens mais contre leurs idées, qui sont xénophobes, racistes, homophobes et anti-écologiques… Ce que nous excluons sont leurs tables mais pas les  individus.” (déclaration du Comité de Solidarité Indigene).
 
En 2010, les larouchistes se firent expulser du mouvement populiste de droite américain “tea party” pour cause de... racisme et de « socialisme »!

Écrit par Le Petit Prince dans Extrême droite, Lyndon Larouche | Commentaires (0) |  Facebook

20/03/2012

Archives: l'affaire Carpentras et Larouche

Dans l’entourage de M. Sarkozy, on met en garde : "Il ne faut pas rejouer Carpentras et projeter des interprétations a priori, qui seraient dangereuses pour la cohésion nationale." Source: Tuerie de Toulouse : Sarkozy veut éviter le syndrome de Carpentras

Mais qu'était donc l'"affaire Carpentras"?

Lire la suite

19/03/2012

Presse: Cheminade et Larouche (rue89)

voixdesonmaitre.jpg

Dans "Jacques Cheminade est-il vraiment un candidat comme les autres ?"  (rue89), Julien Giry explore les relations sombres que Cheminade entretient avec "Lyndon LaRouche, un proche de l'extrême droite qui dénonce un complot mondial.

« Mes idées et mes actions en France ne se démarquent en rien de celles de LaRouche ; depuis plus de vingt ans nous sommes de plus en plus proches », reconnaissait Cheminade dans une interview au Monde le 21 avril 1995. " 

A lire aussi: Jacques Cheminade, la voix de LaRouche en France (conspiracywatch.info)

02/03/2012

Quand Alain Soral règle ses comptes avec Cheminade...


Alain Soral / E&R - Février 2012, partie 1 by ERTV

Lire la suite

Écrit par Le Petit Prince dans Extrême droite, Racisme | Commentaires (2) |  Facebook

29/02/2012

Cheminade exige que Google ne l'associe plus aux mots "secte" ou "extrême droite"

"Dans une lettre, le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade met en demeure Google de ne plus associer son nom à des termes comme "secte" ou "extrême droite". " Article en ligne ici.

Contrairement à ce que son "maitre-à-penser" américain Lyndon Larouche pense (vois suite de cette note), il n'y a pas "conspiration"! Google est un moteur de recherche (une machine) qui ne fait que refléter les mots recherchés par les surfers et les sites existants. Si Cheminade s'offusque que Google l'associe aux mots "secte" ou "extrême droite", cela a essentiellement à voir avec son association avec Lyndon Larouche ou récemment avec Alain Soral (extrême droite et FN alors) ... 

Écrit par Le Petit Prince dans Extrême droite, Jacques Cheminade, Secte | Commentaires (0) |  Facebook

23/02/2012

Presse: Le Pen / Cheminade > Les élus ont choisi leur fasciste

Analyse intéressante et instructive sur Larouche/Cheminade et sur certaines alliances rouges-brunes du passé comme du présent. Lien: Le Pen / Cheminade > Les élus ont choisi leur fasciste (unidivers.fr)