22/03/2012

Côtes-d'Armor: Les militants de Jacques Cheminade verbalisés sur le marché!

"Mercredi, les représentants du candidat à la présidentielle Jacques Cheminade se sont installés sans autorisation rue du Chapitre, tout près du marché de Saint-Brieuc. Ils ont écopé d'une amende de 135 € pour occupation illégale de la voie publique." Source: Côtes-d'Armor. Les militants de Jacques Cheminade verbalisés sur le marché (ouest-france.fr) 

... ces décisions ne sont PAS dues au hasard! Elles viennent vraisemblablement de la City de Londres ou de la Reine d'Angleterre dont ses liens au trafic de drogue ont été révélés par la campagne de Jacques Cheminade ce même jour! Cool

Écrit par Le Petit Prince dans Actualité, Solidarité et Progrès | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Bonjour,

J'y étais, franchement comment pousser à l'extrême une loi un règlement municipal qui se veut essentiellement destiné à empêcher l'installation de COMERCANTS AMBULANTS et bien demandez maintenant aux GARDES CHAMPETRE de M.Bruno JONCOURT maire de ST BRIEUC. Verbalisé pour avoir, en limite du marché municipale, là où çà ne gêne ni ne met en danger personne, installée une malheureuse table de camping pour y déposer quelques programmes du candidat à l'élection PRESIDENTIELE" Mais dans quel pays vivons nous, quand je pense que nous allons installer la démocratie dans les pays d'afrique du nord, mdr!!!!!!!!!!!

Écrit par : danpat354 | 26/03/2012

Formidable votre sectarisme, pourquoi avez vous retiré mon commentaire

Écrit par : danpat354 | 26/03/2012

Votre commentaire est en ligne! Vous aussi vous etes parano... ;-)

Écrit par : Le Petit Prince | 27/03/2012

Les commentaires sont fermés.