21/03/2012

Presse: Pour Cheminade, la reine d'Angleterre tire sa fortune de la drogue (LEXPRESS.fr | 21.03.2012)

dope-inc.jpg

"Jacques Cheminade était interrogé sur les affirmations du millionnaire américain d'extrême droite Lyndon Larouche, personnalité dont il s'inspire, qui a affirmé que "la reine d'Angleterre tirait sa fortune du trafic de drogue", manipulée "par les banquiers juifs de la City". 

"Non, pas toute la fortune, il y a plusieurs autres sources. Mais c'est une série de trafics dans lesquels, oui, il y a le trafic de drogues", a répondu Jacques Cheminade, après avoir évoqué "la tradition des Rothschild [...] qui ont fait toutes sortes de trafics".  

Source: Pour Cheminade, la reine d'Angleterre tire sa fortune de la drogue (LEXPRESS.fr | 21.03.2012)

Ci-contre, le livre de Larouche publié en 1978 (et réédité quelques années plus tard) d'où Cheminade tire ses "informations". Dans ce livre, Larouche et ses collègues s'en prennent au lobby sioniste nord-américain et les Rothschild dans une grande conspiration de la monarchie britannique visant à utiliser la drogue et la contre-culture (comme les Beatles que Larouche déteste) afin de détruire les Etats-Unis de l'intérieur (sa jeunesse), tout comme l'Empire Britannique l'avait fait dans sa guerre de l'opium contre la Chine au 19ème siécle... Cool 

C'est aussi dans ce livre "Dope, Inc." que Larouche prend ouvertement défense du faux antisémite, les "Protocoles des Sages de Sion"... 


Un de ses auteurs (ayant quitté le mouvement de Larouche depuis) David Goldman reconnut que ce livre a des relants antisémites. Source: Lyndon LaRouche's version of the Protocols of the Elders of Zion? (site en anglais de l'expert anti-larouche Dennis King)

Information sur les Protocoles des Sages de Sion:

Autres articles de presse:

Commentaires

Article passionnant ! Comme d'habitude.

Écrit par : mutuelle-sante-direct | 10/04/2012

Les commentaires sont fermés.