15/03/2012

Affaire Jeremiah Duggan: le procureur allemand de Hesse affirme que l'organisation de LaRouche est une secte

clip_image001.jpgLE PROCUREUR ALLEMAND AFFIRME QUE L'ORGANISATION DE LAROUCHE EST UNE SECTE UTILISANT DES METHODES  PSYCHOLOGIQUES

Le 22 février 2012, le Procureur Général de Wiesbaden en Hesse (Allemagne) a affirmé dans un document juridique envoyé aux avocats Saya Kaya et Christiona Noll représentant Erica Duggan (la mère de Jeremiah Duggan, note) que l'organisation de LaRouche est une secte connue pour utiliser des méthodes psychologiques. À la suite de cette action, Erica Duggan s'est rendue le 7 Mars en Allemagne où ses avocats lui ont informé qu' "il s'agit d'une percée et qu'il est à espérer que cela conduira à un plus grand effort pour mener une enquête approfondie sur la mort inexpliquée de Jeremiah Duggan."

Il existe des témoins qui ont indiqué que Jeremiah a pu être blessé physiquement et/ou mentalement. La conséquence de cette reconnaissance du procureur allemand signifie que d'autres mesures juridiques seront poursuivies par les avocats du Duggan en Allemagne afin de lever le voile sur les soupçons qu'il s'agit d'un délit d’homicide (en droit anglais : "unlawful killing").

 
Note: L'organisation de Larouche (dont Cheminade fait partie) est considérée comme une secte par l'asociation anti-secte allemande AGPF (Aktion für Geistige und Psychische Freiheit Bundesverband Sekten- und Psychomarktberatung e.V.) et a ces pages d'information sur la secte larouche: Der LaRouche-Kult (en allemand). 
L'organisation de Larouche a son centre européen à Wiesbaden en Hesse, dirigé par la femme allemande de Larouche Helga Zepp, là où Jeremiah Duggan fut retrouvé mort en 2003.
 
cheminade,helga zepp-larouche
(ci-contre) Cheminade en compagnie d'Helga Zepp-Larouche, dirigeante de la secte de Larouche en Europe.

Commentaires

C'est dingue, quand on regarde la photo on est loin d'imaginer qu'il s'agit d'une secte !

Écrit par : Interdit Bancaire | 12/04/2013

C'est terrifiant. Heureusement que ces histoires finissent par sortir de l'oubli.

Écrit par : psychologue en ligne | 01/10/2013

J'y crois difficilement que c'est une secte !!

Écrit par : my-esta.fr | 08/12/2013

Post-Nice. Enquêtes sérieuses sont en cours quant à l'authenticité de l'organisation et sa grand temps que nous devons réserver et regarder à l'intérieur out.we vous apprécient pour le droit de partager ce poste utile de votre temps!

Écrit par : how to stop snoring | 28/04/2014

Une fleur stéréotypée se compose de quatre types de structures attachées à l'extrémité d'une tige courte. Chacun de ces types de pièces est disposée dans un verticille sur le récipient.

Écrit par : canada seo services | 17/02/2015

Les commentaires sont fermés.