16/08/2010

Quand LaRouche s'associe à l'extrême-droite américaine dans sa campagne anti-Obama

LaRouche s'est fait remarqué récemment par sa campagne à la limite du racisme contre le président Obama. Il l’accuse ni plus ni moins d’être ... un Nazi ! Il l’a aussi comparé à un … singe !

Il a en effet affirmé dans un document interne (« Morning Briefing » du 13 Avril 2008) que :

"Vous trouverez les ancêtres d’Obama si vous remontez son  arbre généalogique, tout le monde grimpant et se balançant de branches en branches.... chaque singe de chaque arbre, de toutes les origines du monde, a participé à l'acte sexuel qui l’a produit." (Source: LaRouche in racist rant against Senator Obama)

La chaîne parlementaire LCP a diffusé ce documentaire sur la campagne anti-Obama, menée par la droite conservatrice américiane mais infiltrée par des groupuscules politiques nauséabonds, dont les antisémites américains Lyndon LaRouche et Willis Carto.





wanted : barack obama (1)
Uploaded by soleillevant32bis. - See video of the biggest web video personalities.

Rencontre avec un larouchiste américain à 16 min. 13 sec. du film.

 

obamalarouche.jpg
wanted : barack obama (2)
Uploaded by soleillevant32bis. - Discover more webcam videos and video blogs.

 

 

Après 4 min., interview du négationniste antisémite américain Willis Carto avec qui LaRouche collabora durant les années 70.

queenstar1.jpg

(ci-contre) Article antisémite de LaRouche publié dans son journal New Solidarity du 17 Octobre, 1978.

 


wanted : barack obama (3 et fin)
Uploaded by soleillevant32bis. - Discover more webcam videos and video blogs.

Commentaires

Morning Briefing du 8 juin 2010

"Now, what we have otherwise, is, you have a government of the United States which is a British government. It's the government of a British puppet, Obama. Obama is, as I've described him, a copy of the Emperor Nero. He's also like Adolf Hitler: Adolf Hitler was a very weak person, but therefore a very dictatorial person when given power. So, now, what they did, who was a slob, he actually is sort of an {idiot-savant}; he's a perfect copy, in modern times, of ancient Nero -- you know, the guy who sodomized his mother, then killed her (didn't need her). He took his best friend, made four attempts to kill him, and succeeded on the four one with the consent of the dead friend.
This guy is a Nero. He's used as a Nero. If you took him out of office, he'd break down -- he's nothing. There's nothing in him, except this trait, this stubborn trait. And he does
this, like Hitler got into power, with the British: The British brought him to power. How'd Obama get into power? The British brought him to power."

"Maintenant, ce qu'on a cependant, c'est que vous avez un gouvernement des US qui est un gouvernement britannique. C'est le gouvernement d'une poupée des britanniques, Obama. Obama est, comme nous l'avons décrit, une copie de l'empereur Néro. Il est aussi comme Adolf Hitler: Adolf Hitler était une personne très faible, mais cependant, lorsqu'on lui donnait le pouvoir, c'était une personne très dictatoriale. Donc, maintenant, qu'est-ce qu'ils ont fait, qui était flémard, il est en fait une sorte de {savant idiot}; il est une copie parfaite, dans les temps modernes, de Nero l'ancient -- vous savez celui qui a sodomisé sa mère et qui la tua ensuite (pas besoin d'elle). Il prit son meilleur ami, et essaya de le tuer 4 fois, et réussit à la quatrième fois avec le consentement de son ami mort.
Ce mec est un Nero. Il est utilisé comme un Néro. Si vous le retirer de son bureau, il ferait une crise -- il n'est rien. Il n'y a rien en lui, excepté ses traits, ses traits de personne entêté. Et il le fait, comme quand Hitler est allé au pouvoir, avec les britanniques: les Britanniques l'ont ammené au pouvoir. Comment Obama est arrivé au pouvoir? Les Britanniques l'y ont ammené."


No comment...

Écrit par : Ms.Platonium | 17/08/2010

Quand même quand je lis ça, je me demande comment ils font les gens qui écrivent les "morning briefing". C'est super dégueulasse comme propos! Qu'on aime ou pas Obama, c'est même plus la question! Même un gars d'extrème droite comme LePen ou Megret n'oserait dire de chose comme ça publiquement!

Lire ces quelques lignes pour moi montre vraiment que j'ai eu raison de partir de ce groupe! Et que ce blog a raison de vivre pour empécher d'autres jeunes se laisser piéger par la folie de ce mégalomane démoniaque!

Écrit par : Ms.Platonium | 18/08/2010

Bonjour,

Je crois que lier le documentaire de LCP à la vision de Larouche est scandaleux. Il y a en tout et pour tout 3 secondes de vidéo d'un militant larouchiste et un commentaire derrière qui n'a rien à voir avec la politique de Larouche. C'est du journalisme actuel en même temps. Voyez fox news qui trafique une vidéo d'un discourt d'une fonctionnaire noire travaillant pour le secrétariat à l'agriculture aux USA et ayant aidé un agriculteur blanc qui l'a remercia plus tard. Eh bien dans la vidéo diffusée par fox new, sortie de son contexte, on comprend que la fonctionnaire pense qu'elle n'aidera jamais l'agriculteur par ce qu'il est blanc. Si je prends cet exemple, ce n'est pas que pour illustrer mon propos sur le documentaire de LCP mais aussi pour démontrer que Barrack Obama (ainsi que vous accessoirement puisque je ne pense pas arriver à vous convaincre de votre stupidité mais au moins mettre en garde les lecteurs de ce blog qu'ils se fassent leur propre opinion) sont des ânes et ressentent les évènements de part leurs émotions. Suite à cette vidéo diffusée sur FOX, la pauvre fonctionnaire fut licenciée par Obama sans qu'elle est pu s'expliquer au motif qu'elle était raciste. (Nous avons interviewé l'ancien président des black cocus par l'intermédiaire d'EIR de Larouche. Ce monsieur indique qu'il n'y a jamais eu autant de racisme aux USA depuis qu'Obama est au pouvoir, no coment). Comprenant plutard sa bavure, Obama lui a demandé de réintégrer ses fonctions mais courageuse, elle refusa. Pour cela qu'Obama est un néron, il gouverne par ses émotions ce qui conduira inexorablement les USA dans le mur. Vous écrivez vous-même ne pas comprendre la politique américaine alors pourquoi écrire sur Larouche? Il y a un certains antagonisme chez vous mais j'arrête ici mon propos car je ne suis pas psychiatre.

Arnold.

Écrit par : le cavalier orange | 08/09/2010

Bonjour,

Non, vous n'êtes pas psychiatre et heureusement! (mais plutôt un Larouchiste, vous savez, on les voit venir!) Et heureusement que Larouche n'est pas président car sinon je serais en prison dans son état totalitaire...
Enfin, là n'est pas la question hein?

L'honnêteté intellectuelle d'un pro-larouchiste me laisse toujours pantois! Cet article montre juste que les militants larouchistes profites des manifestations anti-obama de droite pour se montrer. Il n'y a rien d'autre à dire! (ah si, que la bêtise d'un larouchiste va super loin, ne vous en faites pas, j'y étais aussi!)
On souligne aussi le côté anti-sémite de Larouche et comment il peut, de son habituel fantasme paranoïac, lier Obama à la couronne d'angleterre qui vient tout droit bien sûr de Babylone la satanique! (Voir mon com' plus haut)

Ouvrez les yeux bon dieux! Arrétez de vous mentir à vous même! Larouche est un psychopate! Il est reconnu internationalement comme tel! (et pas comme un humaniste ché pas quoi!)
Si on fait ce blog, c'est pour sauver les gens d'un piège! Larouche est un anti-sémite, homophobe. Il montre tous les symptômes- suffit de lire les campainers et le morning briefing! On pourrait en écrire des pages sur lui (ce qu'on fait, mais c'est un travail sans fin puisque tous les jours, il en sort des choses immondes que même Sarkozy n'oserait pas dire).
Il est paranoïaque et mégalomane: il reprend toutes les découvertes (qui sont à son goût of course) et met son nom dessus! Tout ce qu'il dit aujourd'hui, c'est ce qu'il dit depuis 30 ans! Ce que dit s&p, c'est la même chose depuis toujours! Il suffit de faire une recherche pour se rendre compte que c'est toujours la même chose! On dirait qu'il y a une roue dans la tête de Larouche avec les mots président-assassina-guerre-faillite-angleterre-bretton woods-etc... et que tous les jours il combine au hasard ces mots, et hop, on pond un article sur ce que dit l'oracle lyndon!

Enfin, c'est marrant! j'ai vu votre pseudo il y a pas longtemps sur le site de s&p que je regarde encore pour voir les articles en "or". Un est sorti il n'y a pas longtemps ou Larouche a rencontré des représentants internationaux (dont on ne sait pas les noms... ) pour son super plan (qui en soit n'est pas mauvais, mais bon, c'est Roosevelt...pas Larouche). Je suis sûre que les gens qu'il a vu sont tous du "axis for peace" ou de l'"institut Schiller"... Bon, je peux toujours me tromper, faut juste que je cherche encore un peu qui c'est... Enfin bon, pour moi ce genre de détail -primordial- m'a sauté aux yeux, mais pas à vous apparemment (au contraire, vous étiez dans la logique du fanatisme "Très bon condensé de la pensée larouchiste. A médité pour le terrain." dixit vous. Ah oui, relire et relire toujours la même chose, vive le monde Larouchiste!

Enfin, bon, vous vous rendrez compte à la fin que Larouche, Meyssan, etc.. sont tous de la même famille et sont supportés par les dictateurs actuels! (car anti-américain et anti-sioniste) A mon avis, ce sont eux qui sont à l'origine des théories du complot.

Je ne dit pas que la société occidentale est "super!" mais en tout cas on est libre de penser et de parler! Je ne dis pas qu'on nous dis toutes la vérité, mais Larouche c'est pire! Quoiqu'il en dise, l'univers de Larouche se rapproche pas mal de l'Italie du début du XXème...

Finallement, il est normal qu'un Larouche intéresse un Chavez... Ils seraient de super bon copain!

Écrit par : Ms.Platonium | 08/09/2010

Bonjour,

Je ne sais pas qui est paranoïaque dans l'histoire mais vous semblez en tenir une couche. Je suis simplement factuel et c'est peut-être cela qui vous gêne. Pourquoi m'attaquer sur ce que j'aurais supposé écrit sur le site de s&p? (C'est tout simplement hors sujet). Pouvez-vous me répondre et argumenter sur ce que j'ai écrit ou cela vous est trop compliqué?

Écrit par : le cavalier orange | 08/09/2010

C'est parti!!

"Je crois que lier le documentaire de LCP à la vision de Larouche est scandaleux.Il y a en tout et pour tout 3 secondes de vidéo d'un militant larouchiste et un commentaire derrière qui n'a rien à voir avec la politique de Larouche. C'est du journalisme actuel en même temps. "
-->Pourtant il va bien mettre sa superbe affiche dans une manif d'extrème droite! c'est tout ce que nous voulions montrer. Ensuite, à vous de mieux vous informer sur Larouche. Recevez vous le morning briefing?

" Voyez fox news qui trafique une vidéo d'un discourt d'une fonctionnaire noire travaillant pour le secrétariat à l'agriculture aux USA et ayant aidé un agriculteur blanc qui l'a remercia plus tard. Eh bien dans la vidéo diffusée par fox new, sortie de son contexte, on comprend que la fonctionnaire pense qu'elle n'aidera jamais l'agriculteur par ce qu'il est blanc. Si je prends cet exemple, ce n'est pas que pour illustrer mon propos sur le documentaire de LCP mais aussi pour démontrer que Barrack Obama"
--> ok, mais ici c'est juste pour montrer que Larouche rend visite à l'extrème droite américaine. Larouche n'est pas d'extrème droite! on n'a pas dit ça! Mais il fleurte avec eux..

" (ainsi que vous accessoirement puisque je ne pense pas arriver à vous convaincre de votre stupidité mais au moins mettre en garde les lecteurs de ce blog qu'ils se fassent leur propre opinion)"
--> Ca j'avoue que ma stupidité m'a fait oublié de ne pas publier votre commentaire vu que sauver le monde ne vous a pas appris à respecter les gens...

" ...sont des ânes et ressentent les évènements de part leurs émotions. "
--> non, d'après Larouche: "il est en fait une sorte de {savant idiot}; il est une copie parfaite, dans les temps modernes, de Nero l'ancient -- vous savez celui qui a sodomisé sa mère et qui la tua ensuite (pas besoin d'elle). Il prit son meilleur ami, et essaya de le tuer 4 fois, et réussit à la quatrième fois avec le consentement de son ami mort. "
De plus, lui avez vous demandé?

"Suite à cette vidéo diffusée sur FOX, la pauvre fonctionnaire fut licenciée par Obama sans qu'elle est pu s'expliquer au motif qu'elle était raciste."
--> oui, la pauvre, rien à redire, mais bon, aucun rapport avec ce qu'on a mis...

"(Nous avons interviewé l'ancien président des black cocus par l'intermédiaire d'EIR de Larouche. Ce monsieur indique qu'il n'y a jamais eu autant de racisme aux USA depuis qu'Obama est au pouvoir, no coment)."
--> vous connaissez la notion de sophisme?

"Comprenant plutard sa bavure, Obama lui a demandé de réintégrer ses fonctions mais courageuse, elle refusa."
--> Au moins il a l'honnêteté de reconnaitre ses fautes, c'est déjà ça non?

"Pour cela qu'Obama est un néron, il gouverne par ses émotions ce qui conduira inexorablement les USA dans le mur."
--> Je ne connais pas Néron. C'est un gars qui a vécu dans ce monde il y a +2000 ans.. Comment je peux juger que Obama fait une faute=> il juge TOUT LE TEMPS via ses sens (et non pas par stratégie de com' non non, genre vous savez, donner une bonne image de son gouvernement)=>c'est un néron. Un peu simpliste...

" Vous écrivez vous-même ne pas comprendre la politique américaine alors pourquoi écrire sur Larouche? "
--> Je crois avoir écrit que je ne connaissait pas pour juger. Larouche je connais. Encore une fois, vous êtes "out" (bon ok, moi me suis enflammé sur le post précédents..)

"Il y a un certains antagonisme chez vous mais j'arrête ici mon propos car je ne suis pas psychiatre."
--> Encore une fois merci pour la remarque, mais au vu des inepties que vous venez de me déblatérer, j'ose croire que c'est mieux ainsi!

bon, super débat intéressant, les gens n'ont pas du lire je crois

Écrit par : Ms.Platonium | 08/09/2010

Non, vraiment non, je vois pas où je suis parano... Vous vous rendez compte quand même qu'en fréquentant ces gens, toutes vos références lexicales deviennent confuses ce qui fait que vous ne devez même pas comprendre de quoi je parle!

Allez faire un tour dans la section "définition" pour vous remettre les pendules à l'heure! Ces définitions sont acceptées par la majorité, ce qui par essence même de la communication est nécessaire, et essayez de (re) réfléchir avec ces définitions, et pas les définitions qu'on vous met dans le crâne en fleurtant avec des alex, des karel ou des christine....

(faut vraiment que je fasse des vidéo sur ça... où que se passe-t-il dans la tête d'un larouchiste expliqué en 3 schéma... )

Écrit par : Ms.Platonium | 08/09/2010

"Pourtant, il va bien mettre sa superbe affiche dans une manif d'extrême droite" Qu'est ce qui vous fait dire cela? Le documentaire l'affirme-t-il? Non, il le suggère. La vidéo n'est pas explicite. Etait-ce au capitole? (excusez moi mis le plan n'est pas assez large pour le savoir) La vidéo du larouchiste est-elle prise pendant la manif avec les autres manifestants que l'on voit juste avant? Et est-ce bien la même manifestation? Vous affirmez quelque chose sans en être absolument certaine ou alors merci d'argumenter davantage. Je prends l'exemple de FOX pour 2 raisons : 1)démontrer que les journalistes peuvent en fonction des images et des commentaires associés à ces images suggérer n'importe quoi. 2)Démontrer qu'Obama est stupide. Avez vous lu bernays? Ce type était le maitre de la manipulation d'opinion dans les démocraties. C'est à lui que l'on doit d'avoir fait fumer les femmes notamment puisque cela était tabou à son époque. Aujourd'hui, ses méthodes sont appliqués partout et à toutes les sauces. Bien sur que je connais la notion du sophisme puisque j'ai parcouru votre blog.

Écrit par : le cavalier orange | 08/09/2010

Oui, ok, vous avez raison.. On ne peut pas deviner que ça vient d'une manif d'extrème droite... D'ailleurs peut être que toutes les images n'ont pas été faites en même temps! Mais bon pour moi, c'est tellement évident que les larouchistes soient capables de fricotter avec ce genre de manif, que je ne me suis pas posée la question... je m'en excuse...

Mais bon, heureusement qu'on est là pour répondre à la question: Alors, les larouchistes, ils y étaient ou pas à cette manif du 12 septembre 2009 à Washington qui s'appelle la tea party et qui quand on regarde les images sur google regroupaient à peu près 100 000 personnes de la profonde amérique, dont il me semble que la majorité traite Obama de socialiste et de communiste etc...?

Il est difficile de trouver une photo avec un stand larouchiste au milieu de cette foule, mais par contre il est facile de voir que cette manifestation fut pour s&p et les larouche, à l'époque, LA manifestation de l'année!
http://www.solidariteetprogres.org/article5810.html

(Ce qui est marrant c'est que dans le site de s&p, ils disent que les médias n'en parlent pas, alors que: http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/09/12/manifestation-a-washington-contre-la-politique-de-barack-obama_1239756_3222.html Mais ça c'est juste au passage)

Enfin, il faut voir que cette fameuse photo d'Obama avec la moustache à surtout été reprise par l'extrème droite (ou avec ses avriantes, Obama-jocker, Obama-socialiste, Obama-nazi, etc..Je vous rapelle que Nazi: national socialiste....)

Sinon, ça me fait penser, pour avoir une autre explication sur la réforme de santé que celle de s&p, parceque c'est toujours bien d'avoir plusieurs point de vue:
http://www.rue89.com/explicateur/2009/08/23/la-reforme-du-systeme-de-sante-americain-expliquee-aux-nuls

Écrit par : Ms.Platonium | 09/09/2010

Les commentaires sont fermés.