09/03/2012

Larouche/Cheminade: "Obama = Hitler" (no comment...)

obama-hitler-larouche.jpeg

"Barack Obama est-il semblable à Hitler ? Réponse de Jacques Cheminade: "Non, c'est pas pareil, c'est une politique engagée à la façon d'Hitler au départ, c'est-à-dire une politique de triage social." (...) Jacques Cheminade a reconnu avoir été "inspiré" par l'homme politique et économiste américain très controversé Lyndon LaRouche." Source: Cheminade fait un parallèle entre Obama et Hitler (lefigaro.fr)

Cheminade rectifie le tir et écrit sur son site de campagne:  "L’on dit partout que j’ai comparé, lors d’une interview avec Pascale Clark ce vendredi matin sur France Inter, Barack Obama à Adolf Hitler. J’ai bien précisé que je visais la première période du nazisme du début des années trente marquée par une série d’actes inconstitutionnels et attentatoires aux droits des gens."

Ici, Cheminade essaie de nous convaincre qu'il n'est pas que la "voix de son maître-à-penser" américain Lyndon LaRouche... Pourtant cette campagne "Obama = Hitler" nous vient d'Outre-Atlantique! ... 






Jacques Cheminade by franceinter 

A lire aussi: 

Ecoutons donc la voix de son "maître a penser" américain Lyndon Larouche qui est cependant on ne peut plus clair avec son affiche (photo ci-contre) placardée partout aux Etats-Unis et lorsqu'il écrivait le 22 mai 2009 (Executive Intelligence Review, revue larouchienne en anglais):

"Le programme d'Hitler a été ressuscité par l'Administration Obama. C'est de la soupe directement nazie. Il y a pas photo, ce n'est pas une interprétation. Ceci est une copie directe de la philosophie des nazis. Vous ne pouvez pas esquiver cette question. C'est quelque chose de nazi, c'est évident. Nous savons tous ce genre de choses depuis Hermann Göring et compagnie dans les années 1920, et après avec leurs connexions internationales, comme certaines entreprises de Wall Street. (...) C'est de l'assassinat de masse. Obama a adopté le programme de Hitler. Il n'y a aucune raison de garder sa bouche fermée. Lorsque le Président des États-Unis a adopté le programme d'Hitler, il est temps de se lacher. (...) Obama a la mentalité de Néron. Obama est le nouveau Néron. C'est exactement ce qui se passe. C'est la politique d'Hitler maintenant reprise par Obama. Il ne faut se permettre aucun compromis. Vous devez attaquer ceci directement. Il a adopté une politique de santé génocidaire hitlerienne."

Ici Larouche clairement pointe du doigt la politique d'Hermann Göring qui faisait partie de la secondepériode du nazisme lorsque ce dernier prit les rennes de l'économie nazie en 1936 (et non durant les années 1920), remplaçant à ce poste Hjalmar Schacht, peu enclin à transformer l'économie nazie en économie de guerre... La même année  Schacht rencontra Roosevelt (dont il admirait la politique économique, photo ci-dessous, à gauche), pour se retrouver lui-même dans un camp de concentration vers la fin de la guerre (vois photo ci-dessous, à droite)!

hjalmar-schacht.jpg

schacht.jpg

 

Quand LaRouche traite Obama de "détritus" (piece of trash)!:  

"L'élimination d'Obama de la présidence, est la condition sine qua non pour la survie des Etats-Unis et plus généralement pour la race humaine. Parce que s'il est autorisé à rester dans son bureau, l'effet de réaction en chaîne à travers le monde signifiera la pire mise à mort d’êtres humains de l'Histoire connue jusqu’aujourd'hui. Si vous souhaitez être exterminés, gardez-le dans son bureau, permettez-le de rester en fonction. L'homme est purement maléfique. tout ce qu'il représente est mensonge! ....
Vous soutenez Obama? Qui allez-vous manger? Qui allez-vous tuer? Qu'en est-il des gens comme les professeurs, les scientifiques, les experts, qui soutiennent cette politique? Ils sont pire qu’Hitler, bien pire qu’Hitler. Hitler était un type en seconde ligue, comparé à ces gars.

Qui est ce type? Qui est derrière tout cela? L'Empire britannique, la reine d'Angleterre! Le président des États-Unis, en ce moment, est un ennemi de l'humanité tout entière. Il est un plus grand ennemi de l'humanité qu’Adolf Hitler. (…)  C'est l’excès de destruction du système de l’oligarchisme, caractéristique de la reine d'Angleterre, symbolisé par ce détritus nommé Obama! ....

Votre comportement est soit bénéfique pour l'espèce humaine, ou il  ne l'est pas. Si il n'est pas bénéfique pour l'espèce humaine, ou est utilisé comme un substitut à ce qui est bénéfique, il est pollution ... Le président des États-Unis est une pollution, car il est destructeur. "  

Source: Webcast Transcript 07.21.2011: Either Obama Goes Or the U.S.A. Goes; Throw Him Out Today! (site larouchien en anglais)

Quand LaRouche compare Obama à un... singe!: 

"Vous trouverez la lignée d'Obama, si vous remontez son arbre généalogique. Tout le monde y fait de la grimpette et se balance de branches en branches - de tous les coins du monde ! de toutes les parties du monde ! Ce mec est l'homme universel. Chaque singe dans chaque arbre, de toutes les parties du monde, a participé à l'acte sexuel de le produire. " 

Source: document interne "Morning Briefing" du 13 Avril, 2008. Texte en ligne (en anglais) ici. Lire aussi Lyndon LaRouche compare Barack Obama à un singe sur conspiracywatch.info.

 

larouche-forked-tongue.jpg

L'image ci-contre est la couverture d'un pamphlet larouchien récent anti-Obama, avec photo montage à l'appuis montrant le président américain aux cotés d'... Adolf Hitler!


Autre lien: Lyndon LaRouche, Holocaust Imagery & the Health Care Debate de la Ligue Anti Difamation (ADL) juive (en anglais)

Les commentaires sont fermés.