05/08/2010

Les banquiers Juifs

Extrait d'un texte Larouchiste parlant des banquiers juifs impliqués dans la grande conspiration il y a quelques siècles déjà... Cet article donne un exemple sur comment Larouche peut mettre en valeur la confession juive des personnes qu'il critique.


BANQUIER JUIF.jpg

 

(18) Informations basées sur des études non-publiées de Costas Kalimtgis, Steven Douglas et al.

Campaigner Mai-Juin 1978: "The secret known only to the inner elites" page 32

 

 

 

 

 

 

Traduction:

La transmission de la civilisation de Ismali Islam vers l'Europe relativement barbare devient plus notables au temps de Charlemagne, et dans les circonstances de la liaison entre Charlemagne avec son contemporain, le Calife Harun al-Rashid de Baghdad. A partir de ce moment là, une bataille s'engagea en Europe entre les Arisotéliens (les forces liées aux banques monétaristes et qui essaient, et souvent réussissèrent, de contrôler la papauté) et le courant humaniste.
Quelques une de ces familles de banquiers Romaines étaient juives, banquiers spéculants sur l'état réel des Romains (ndt, du pays des Romains en ce temps là) et qui engagèrent un contrôle  d'une partie significative du commerce Méditerranéen à travers des connections avec leur correspondant, des familles de banquiers étant aussi loin que Baghdad.
Historiquement, la plus importante de ces familles de banquiers juifs à Rome étaient les Pierleoni (18). Recopiant une autre famille de banquiers juifs à Rome qui s'étaient "convertit" plus tôt au christianisme, pour bénéficier avec succès aux avantages financiers de la papauté, les Pierleoni se "convertirent" avec le même but en tête. Un membre de la famille, se modélant lui-même en pape Grégoire VI, pris la voix directe en achetant directement la papauté au pape du moment. Cet arrangement sordide fut annulé grâce à l'intervention de l'empereur germanique, et l'ex-Gregoire VI et son héritier Hilderbrand, plus tard, le pape Gregoire VII, furent exiliés.

 

 

 

 

=> note 18: Costas Kalimtgis et Steven Douglas sont des Larouchistes des années 70...

 

 

 

 

 

Écrit par Ms. Platonium dans Lyndon Larouche, Racisme | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

Je n'ose même pas parler de la véracité historique des faits...

Écrit par : Ms.Platonium | 10/08/2010

Les commentaires sont fermés.