02/08/2010

Pétition - Justice pour Jeremiah

Pétition émise par la famille Duggan pour rendre justice à leur fils Jeremiah.


 

Nous, les soussignés, sommes choqués par l'absence d'enquête sur la mort de l'étudiant britannique de confession juive, Jeremiah Duggan, décédé le 27 mars 2003, à l'age de 22 ans, dans des circonstances très suspectes à Wiesbaden, en Allemagne.

Jeremiah a été persuadé d'aller en Allemagne croyant participer à une Conférence sur la paix. En réalité, il s'agissait d'un événement-conférence organisé par l'Organisation de LaRouche, un groupe connu pour avoir des connexions dangereuses et dirigé par un criminel et repris de Justice. Il y a suffisamment de preuves montrant que cette organisation est accusée, entre autres crimes, de diffusion de théories de conspiration de ton antisémite dans le monde entier.

L'Histoire exige que l'Allemagne initie une enquête sur les circonstances exactes de la mort de Jeremiah Duggan. Il est inacceptable qu'un mouvement de jeunesse antisémite continue à recruter des jeunes sur le sol allemand, et qu'après une telle mort brutale les autorités de Hessen ne sont pas parvenues à mettre en lumière quels sont les dangers et ne considèrent pas la mort de Jeremiah digne d'investigation.

Malgré de nouvelles informations montrant l'absence d'enquête réelle à la fois en Allemagne et au Royaume-Uni et malgré les efforts inlassables de sa famille et ses amis, aucune investigation sur la mort de Jeremiah Duggan n'a été autorisée ou conduite jusqu'à présent, que ce soit par les autorités Britanniques ou Allemandes. Nous exprimons notre condamnation de la façon dont des violations du Droit à la fois en Allemagne et en Grande-Bretagne ont conduit à une telle situation injuste.

Les soussignés demandent que le Premier ministre Gordon Brown, intervienne d'urgence pour veiller à ce que Justice soit faite et perçue comme telle tant en Grande-Bretagne et qu'en Allemagne. Pour de plus amples renseignements, visite justiceforjeremiah.yolasite.com

RESULTAT VISE

Une investigation sur la mort suspecte de JEREMIAH DUGGAN

QUI DEVONS-NOUS INFLUENCER

Le premier ministre Gordon Brown. La chancelière allemande Angela Merkel

COMBIEN DE TEMPS DEVONS-NOUS MENER CAMPAGNE

Jusqu'à ce que nous obtenions Justice.

QUI CONTACTER

Justice for Jeremiah

BM JERRY

LONDON WC1N3XX

 

Écrit par Ms. Platonium dans L'affaire Jeremiah Duggan | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.