02/08/2010

Communiqué de presse - Affaire Duggan (27/03/2007)

MEMBRES DU PARLEMENT, PAIRS, AVOCATS ET FAMILLE EXIGENT UNE NOUVELLE INVESTIGATION DANS L’AFFAIRE  DUGGAN

Demandes au procureur général de reouvrir l’affaire après la révélation de nouvelle preuve .


 

Londres,le 27 mars 2007,

Membres du parlement,lords,avocats et membres de la famille demandent aujourd’hui au procureur général d’ordonner une enquête sur l’affaire de Jeremiah « Jerry » Duggan après les nouvelles preuves incontestables d’un homicide volontaire .

PETITION: Cliquez ici pour lire les instructions. Cliquez ici pour lire la pétition. )

Jerry a été tué dans des circonstances hautement suspectes en mars 2003 en Allemagne .Le cas a été tout de suite classé comme suicide même si ses parents ont demandé que l’on ouvre immédiatement une enquête approfondie .Il en est ressorti que l’identité de Juif Britannique avait été remarqué à l’Institut anti-Juif LaRouche .

De nouvelles preuves de la part d’un photographe médico légal indépendant obtenu par Mme Duggan après l’enquête contredisent les conclusions Allemandes .


Bien que l’examen initial de la scène montre un accident de la route où le jeune homme est mort de façon tragique, il y a un nombre important de points qui ne vont pas avec ce scénario d’après des analyses médicos-legales plus approfonfies .


Il n’y a aucune trace de peau, de cheveux , de sang ou de vêtement sur aucun des véhicules, ni aucun sang, ou débris de chair ou vêtement sur la route. Il n’y a aucune marques de pneus ou d’autres indices sur Jerry ou sur les voitures qui indiquent que l’un des véhicules a été en contact avec le corps. Les experts ont trouvés les signes classiques de blessures par défense sur les mains et les avant bras de Jeremiah avec des blessures de sa tête qui écartent toutes possibilités que les blessures ont été faites quand le corps a été heurté , trainé ou écrasé par une voiture. D’autres indices suggèrent que Jeremiah a été battu à mort avec un instrument contondant- probablement un poing ou une botte.

La réunion à la maison Porcullis dans la suite Atlee,le 27 mars à 14 h , Mme Erice Duggan parla sur la mort de son fils, Jerry, qui est survenu en  Allemagne près Wiesbaden le 27 mars 2003 .Plus de preuves ont été révélées par le groupe qui comprend :l’avocat de Mme Duggan ,Frances Swaine de Leigh Day & co et Nicolas Beker d’Allemagne. Lord Janer ,Louise Ellman MP et Dr Rudi Vis MP ont mené le débat.

France Swaine de Leigh Day & co et l’équipe d’avocats présenteront l’affaire au procureur général pour obtenir une nouvelle enquête.

Frances Swaine, de Leigh Day & co, a dit :

« Dans toutes mes années de travail ,je n’ai jamais vu un cas où les preuves d’une mort suspecte étaient si incontestables pour une enquête complète et honnête. Nous demandons par conséquence au Procureur général d’utiliser tout son pouvoir pour annuler l’enquête d’origine et ordonner une nouvelle enquête. »

Erica Duggan, la mère de Jerry Duggan, a dit :
« Cela fait 4 ans que mon fils a été tué et il a été très dur que en tant que mère j’ai du enquêter sur la mort de mon propre fils. Maintenant que nous avons obtenu des preuves de la part d’un pathologiste médico légal. J’espère que les autorités Allemandes et Anglaises feront une enquête complète . »


Si vous voulez plus d’information S V P contacter
Andrew McGuiness-
andrewmcguinness@luther.co.uk ou tel 077 18779 552
Ben Rich –
benrich@luther.co.uk out el 020 7618 9100

Notes:

Jeremiah est mort dans des circonstances très suspectes le 27 mars 2003 à Wiesbaden en Allemagne. Justice for Jeremiah cherche à poursuivre l’affaire en justice et à dénoncer le Larouche et Shiller Institut .

Pour plus de renseignements allez à www.justiceforjeremiah.com ou écrivez à justiceforjeremiah@googlemail.com

line_blk_638.jpg

 

 

Écrit par Ms. Platonium dans L'affaire Jeremiah Duggan | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.